Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Un individu a été arrêté à La Courneuve après avoir grièvement poignardé un homme en criant «Allah Akbar», dans la nuit du 14 au 15 octobre. La victime, hospitalisée, est entre la vie et mort, selon les informations de BFM TV. L’agresseur, probablement en état d’ivresse, a été appréhendé et place en garde à vue.

Les faits se sont déroulés vers 2h20, à proximité de la gare RER de la ville, après une tentative d’effraction dans un pavillon. L’agresseur avait tenté d’escalader un portail et s’était fait chasser par son résident. En prenant le chemin de la gare, l’homme a alors frappé au cou un passant avec des ciseaux. Il lui a ensuite porté des coups avec un container à poubelles.

La victime a réussi à donner le signalement de son agresseur à la police avant d'être transportée dans un état critique à l’hôpital. Le forcené, ensanglanté, interpellé par des équipes de la BAC, a de nouveau hurlé «Allah Akbar» au moment de son arrestation. Une enquête a été ouverte par le commissariat local pour «tentative d’homicide» et «apologie du terrorisme».

Lire aussi : Saint-Denis : le conducteur d’une camionnette neutralisé après avoir foncé sur des piétons (IMAGES)





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...