Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Invité sur le plateau de l'émission Les Terriens du dimanche le 11 février 2018 sur C8, Alexis Corbière, député de La France insoumise (LFI) a été ému aux larmes juste après la diffusion d'un reportage où on le voir aller à la rencontre de salariés de Carrefour, visés par un plan de réduction des effectifs du groupe. «Que les gars soient licenciés, ça je suis pas d'accord. Il faut qu'ils [Carrefour] rendent l'argent au public», s'exclame-t-il, rappelant que les crédits accordés au géant de la distribution dans le cadre du CICE (Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi) étaient, selon lui, destinés à créer des emplois et non à licencier.

Mais c'est le témoignage des salariés de sa circonscription de Montreuil (Seine-Saint-Denis) qui finit par faire craquer Alexis Corbière. «Il y a une chose sur laquelle je ne lâcherai pas : c'est que c'est pas aux caissières, c'est pas à Vincent qu'on a vu [...] de faire les frais», s'émeut-il, la voix tremblante sous le regard de son épouse Raquel Garrido, qui a quitté LFI et la vie politique, préférant rester chroniqueuse de Thierry Ardisson.

Stéphane Guillon, ex-chroniqueur de Salut les Terriens ! limogé en juin 2017 par C8, n'a néanmoins pas paru convaincu par l'émotion du couple. L'humoriste s'est fendu d'un tweet acide mettant en cause Raquel Garrido, rappelant que C8 appartenait à l'homme d'affaires Vincent Bolloré.

Lire aussi : Pour mesurer «l’égalité des sexes», Laurent Baffie offre une règle à Marlène Schiappa (VIDEO)





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...