Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






Barcelone n’est pas seulement célèbre pour son club de foot FC Barcelone, il en est également célèbre pour ses architectures, sa vie nocturne et toute autre raison.

5 bonnes raisons de se faire un we à Barcelone

Et voici les 5 bonnes raisons de se faire un week-end dans cette capitale administrative de la Catalogne.

Son architecture :

Des billets pour visiter la sagrada familia ? Dès que vous posez les pieds dans cette ville, vous remrquerez un design et une architecture propre à Barcelone. En effet, vous pouvez visiter l’attraction la plus visitée de la ville, La Sagrada Familia. Cette cathédrale vous fera sans doute penser à un film tout droit d’une science-fiction. En achetant vos billets pour la Sagrada Familia à l'avance, vous pourrez utiliser les files prioritaires afin d'éviter les files d'attente pour ce lieu très prisé.

Sa plage

À seulement 2 heures de Paris, c’est une raison de bien profiter de belles plages tout un week-end. Très vite bondée de foule, surtout en été, la plage de la capitale de Catalogne est un lieu cosmopolite. Si vous recherchez une plage plus tranquille, allez à celle de Bagatell qui est une plage propre et moins fréquentée que celles de la Barceloneta ou de Sant Sebastià.

Sa vie nocturne

Idéal pour un week-end entre amis ou en amoureux, Barcelone est l’une des destinations rêvées pour une fête inoubliable : bars à gogo, plage, chaleur alcool pas chère. Pourtant, il faut en prendre note puisque les bars ferment à 1 heure. Alors, il faut planifier le week-end pour qu’il soit réussi. Aussi, il faut prendre en compte que les boîtes sont vides avant 2 heures du matin.

Sa culture

Plutôt fan de culture, vous êtes le bienvenu à Barcelone. La ville vous plaira certainement grâce à ses théâtres, ses expositions, ses forums et ses musées. Pour ces derniers, vous devez bien établir votre plan pour le week-end, un seul peut vous suffire à alimenter votre soif culturelle. Le plus conseillé est celui de la Fundacio Miro.

Sa gastronomie

La spécialité culinaire barcelonaise n’est pas réputée, pourtant, il possède une gastronomie qui mérite d’être dégusté. Effectivement, vous pouvez goûter au fameux « pan con tomate » à base de pain, de pulpe de tomate de jambon. À part cela, pour ceux qui aiment le goût sucré de la crème, la crème spéciale catalane aux saveurs de citrons ou d'orange sont disponibles.





Suivant
C'est l'article le plus récent.
Precedant
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Réagissez vite