Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Un chauffard récidiviste a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes et écroué à Angers (Maine-et-Loire) pour avoir fauché deux adolescents dont l'un est décédé. Les faits se sont produits vers 20 heures ce vendredi sur un boulevard très passager du quartier de la Roseraie, au sud de la ville.


Sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants et roulant à plus de 80 km/h (au lieu de 50 km/h), selon le parquet d'Angers, l'automobiliste âgé de 31 ans a percuté les deux adolescents qui traversaient le boulevard sur un passage piéton. Sarah, une jeune fille de 15 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Son petit ami, âgé de 16 ans, a été grièvement blessé et hospitalisé au CHU d'Angers, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le procureur de la République d'Angers a ouvert une information judiciaire pour déterminer les circonstances précises de l'accident. L'auteur, qui a reconnu les faits, avait déjà été condamné à deux reprises pour des conduites en état d'ébriété en 2006 et 2007. A Angers, l'accident a provoqué une vive émotion, comme l'écrit Le Courrier de l'Ouest, d'autant qu'un autre piéton avait été tué au même endroit il y a deux ans.




Enregistrer un commentaire

Réagissez vite