Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Une fusillade a éclaté mardi dans un hôpital de Reno (Nevada, ouest des Etats-Unis) faisant deux morts et au moins deux blessés, selon la police et les médias américains.

Selon l'agence de presse Associated Press, le tireur aurait ouvert le feu, faisant quatre blessés, avant de se suicider. L'un des blessés est finalement décédé, a annoncé le chef de la police peu avant 1 heure du matin (heure française).


La fusillade a éclaté au troisième étage du bâtiment dans le service de neurologie, selon CNN.
«Nous avons deux personnes décédées et au moins deux autres personnes blessées dans la fusillade», a ainsi confirmé à la presse le chef adjoint de la police de Reno, Tom Robinson.
La fusillade a eu lieu en début d'après-midi au Renown Regional Medical Facility de Reno (300 km au nord-est de San Francisco). L'hôpital était sécurisé, selon les déclarations de la police vers 1 heure (heure française).

L'incident survient trois jours après le premier anniversaire du massacre de l'école primaire de Sandy Hook à Newtown (Connecticut, est), qui avait coûté la vie à 26 personnes, dont 20 enfants.






Enregistrer un commentaire

Réagissez vite