Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quatre hommes âgés de 20 à 30 ans ont été déférés dimanche devant la justice à Paris après une saisie de près de 800 kg de cannabis dans une camionnette qui revenait d'Espagne.

Ils ont été mis en examen et écroués. Les quatre individus avaient été arrêtés jeudi à Briis-sous-Forges (Essonne), dans le cadre d'une enquête menée par l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), révèle le JDD.


Le parquet de Paris a ouvert dimanche une information judiciaire, notamment pour importation de stupéfiants en bande organisée, association de malfaiteurs, transport et cession de stupéfiants, a précisé une source judiciaire.

Deux des suspects ont été placés en détention provisoire par un juge des libertés et de la détention (JLD). Les deux autres ont demandé que le débat devant le JLD soit différé de quelques jours et ont été écroués en attendant.

Le parquet de Paris avait requis le placement en détention provisoire des quatre suspects.  L'information judiciaire a été confiée à des magistrats de la juridiction inter-régionale spécialisée (Jirs) de Paris.

Cette importante saisie de cannabis sur le territoire français intervient quelques jours après la découverte le 9 décembre de plus de 500 kilos de résine de cannabis sur l'autoroute A7 dans la Drôme dans un véhicule dont le conducteur avait pris la fuite





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite