Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La police et les secours sont arrivés rapidement à l'Apollo Theatre de Londres, où nombre de spectateurs étaient choqués.

(AFP/LEON NEAL.)Le plafond d'un théâtre du centre de Londres s'est effondré jeudi soir en pleine représentation, faisant des dizaines de blessés, dont sept graves, selon un bilan provisoire en fin de soirée.

La police, les services de secours et huit camions de pompiers ont immédiatement été dépêchés sur place, alors que des spectateurs, qui avaient réussi à sortir du théâtre, faisaient état de scènes de panique quand la foule s'est ruée en hurlant vers les issues de secours, dans un nuage de poussière. «Peut-être dix minutes après le début de la pièce, nous avons entendu un bruit répétitif, nous pensions que c'était la pluie. Puis il y a eu un craquement et soudain c'est devenu plus fort et puis ça s'est effondré», a ainsi raconté 

Desmond Thomas, âgé de 18 ans. «C'était le chaos total dans le théâtre, c'était terrifiant, horrible», a poursuivi sur la chaîne de télévision Sky News Martin Bostock qui a été blessé à la tête par des débris.




Enregistrer un commentaire

Réagissez vite