Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



La vie d'avocat n'est pas forcément simple quand il s'agit de défendre des accusés médiatisés et liés à des événements particulièrement tragiques. Le journal flamand De Standaard affirme ainsi que Sven Mary a reçu de nombreux messages malveillants sur les réseaux sociaux. En outre, il aurait été le destinataire de près de 40 courriels menaçants, le visant lui et sa famille. «Vos enfants devraient eux-mêmes exploser», a-t-il notamment reçu dans sa boîte mail, selon De Standaard. D'après le quotidien belge, Sven Mary n'a pas encore porté plainte.

Sven Mary défend Salah Abdeslam dans son procès débuté le 5 février à Bruxelles. Le prévenu risque vingt ans de prison, dans une affaire portant uniquement sur une fusillade avec des policiers dans la capitale belge en mars 2016. Un événement qui avait précipité la fin de la cavale de l'homme alors le plus recherché d'Europe pour son implication dans les attentats de Paris du 13 novembre 2015.

Sven Mary a demandé la nullité de la procédure, pointant un vice de procédure et demande l’irrecevabilité des poursuites.

Lire aussi : Salah Abdeslam voulait «finir le travail» après le 13 novembre, selon un texte qui lui est attribué





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...