Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Une femme a été tuée et 12 autres personnes ont été blessées le 11 février dans un centre commercial de Pékin par un homme ayant agi pour des «griefs personnels», d'après la police de la capitale chinoise.

L'agression mortelle, un fait rarissime à Pékin, s'est produite vers 13h (heure locale) dans le centre commercial Dayuecheng du quartier très animé de Xidan, en plein cœur de Pékin, selon un communiqué de la police diffusé sur le réseau social chinois Weibo.

La police est rapidement intervenue pour neutraliser l'agresseur, qui était armé d'un couteau, selon Reuters.

Trois hommes et 10 femmes ont été blessés, l'une d'entre elles est décédée à l'hôpital. Les autres victimes ont été hospitalisées mais leurs jours ne sont pas en danger, d'après la police.

Auteur: RT France

«Après une enquête préliminaire le suspect, qui répond au nom de Zhu, 35 ans, originaire du comté de Xihua dans la province du Henan, a avoué avoir blessé ces personnes afin d'assouvir des griefs personnels», ont ajouté les policiers sans plus de précisions.

Ce type d'incident est très rare à Pékin, la capitale chinoise étant très surveillée, particulièrement à l'approche des festivités du Nouvel An chinois, qui tombe cette année le 16 février. 





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...