Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Romain Barré à Nantes, sa voiture a été retrouvée dimanche à Bouguenais, une commune de l'agglomération nantaise.

Disparition de Romain Barré : sa voiture retrouvée à Bouguenais

Cette peugeot 207 bleu marine a été découverte par un riverain dans une rue située tout au bout de la piste de l'aéroport Nantes-Atlantique. Le véhicule a été confié à la police technique et scientifique. Romain Barré, agent immobilier de 38 ans, a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi à Nantes, en Loire-Atlantique.

Ce soir là, il a dîné avec des collègues et amis dans un restaurant de la place Sainte-Élisabeth, dans le quartier Viarme, puis a été boire un coup dans un bar du même secteur, le bistrot "Le Rince-Cochon", situé à trois minutes en voitures de son domicile.

Depuis on n'a plus aucun signe de vie. Son téléphone est éteint. Pour sa compagne, Romain Barré a été victime d'une agression :

"Il n'est jamais repassé prendre des affaires à la maison, il avait oublié ses clés de l'appartement au bureau, il ne les a jamais reprises, ce n'est pas son genre. Pour moi il s'est fait agresser." a déclaré Alexandra.


En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Réagissez vite