Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Mercredi dernier, les habitants d'un quartier situé à Perth, en Australie, ont été intrigués d'entendre les enfants des voisins crier et pleurer, et ont appelé la police.


Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert les deux enfants, âgés de 4 et 6 ans, qui étaient seuls dans la maison depuis plus de 24 heures.

Ces derniers, apeurés, ont indiqué que leur belle-mère les avaient laissés seuls pour partir en voyage à Bali.

 La jeune femme, âgée de 28 ans, a été interpellée à son arrivée. Elle a expliqué que, comme son compagnon, le père, était en déplacement, elle avait décidé de s’offrir un aller-retour à Bali.

 Elle prétend qu’elle a eu un problème de passeports pour les petits et que c’est la poste australienne qui est à blâmer : "Si vous vous préoccupez de mes enfants, essayez de savoir où sont leurs passeports parce que sans papiers, ils ne peuvent pas être sur le territoire australien."

Elle a ajouté: "Le fait de les laisser dans une maison fermée ne concerne que moi et les enfants." La belle-mère a expliqué: "Si vous vous préoccupez de mes enfants, essayez de savoir où sont leurs passeports parce que sans papiers, ils ne peuvent pas être sur le territoire australien."

Elle a ajouté: "Le fait de les laisser dans une maison fermée ne concerne que moi et les enfants."



Enregistrer un commentaire

Réagissez vite