Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Précédemment dans Les Ch’tis dans la Jet Set, Jordan s’était confié à Tressia sur sa difficulté à gérer sa jalousie vis-à-vis de Gaëlle.

Les Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens débarque à Marbella

Dans ce nouvel épisode, cette dernière s’immisce dans la conversation, mais son compagnon refuse toutefois de lui faire part de ses tracas et de ses intentions. L’attitude de Jordan révolte Gaëlle.

La jeune femme décidera pourtant de rester avec sa famille, rejointe par Vincent.

Gaëlle fait savoir qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien dans une aventure, et Tressia avoue ne pas comprendre qu’à l’inverse, Jordan se sente aussi mal à l’aise.

Celui-ci ne souhaite pas se brouiller avec Gaëlle à Marbella alors que sa compagne estime, à contrario, que de tels épisodes font partie de la vie de couple.

De retour auprès des Belges, Vincent interroge Marion sur l’évolution de sa relation avec Jo. Pour la jeune femme, ce dernier n’est actuellement pas plus qu’un ami.

La soirée « Belge » est également l’occasion pour Geoffrey et Tressia de se découvrir un peu plus. L’ex-petit-ami d’Adixia indique qu’il ne fera le premier pas que lorsqu’il en saura suffisamment à son goût sur Tressia.

--
Envoyé par Blogger dans Actuzz People le 9/04/2014 10:58:00 AM



Enregistrer un commentaire

Réagissez vite