Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le vendredi 18 avril, un coup de feu a retenti dans la maison d’une famille située à College Ward, dans l’Utah (États-Unis). Après avoir découvert que son fils de 2 ans avait été touché à l’estomac par un tir de fusil, la mère a appelé les secours qui sont arrivés quelques minutes plus tard.

États-Unis : à 3 ans, elle tue au fusil son petit frère de 2 ans


La victime a été transportée dans un hôpital local avant de prendre la direction du Primary’s Children Hospital. Elle succombera cependant à ses blessures. On apprend que c’est sa sœur de 3 ans qui avait manipulé le fusil .22 long rifle responsable du tir. L’arme appartenait à leur père.

Dans des propos relatés par le NY Daily News, la police rapporte toutefois que lorsque la petite fille s’en est emparée, le fusil n’était pas enclenché. Et ce alors que des balles se trouvaient tout de même à l’intérieur. Il avait été utilisé plus tôt dans la journée par le père et avait été déposé à la maison à son retour. Les autorités ont accordé une période de deuil à la famille mais restent déterminées à savoir « quand et comment l’arme est entrée en jeu ».
Le shérif du compté de Cache a déclaré que ce drame « remet la lumière sur le fait que les armes sont dangereuses et que vous devez prendre les précautions qui s’imposent. On n’est jamais trop en sécurité ».



Enregistrer un commentaire

Réagissez vite