Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






vient tout juste de débarquer sur le net. Comme on pouvait s'en douter, la vidéo ci-dessous ne dévoile pas grand-chose du film, mais permet tout de même de découvrir les petits nouveaux de l'équipe de Sylvester Stallone : à savoir Harrison Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas ou encore Wesley Snipes.
Expendables 3 débarquera dans les salles outre-Atlantique le 15 août 2014. En France, le film devrait sortir aux environs de la même date.

Dans Expendables 3, Barney Ross (Stallone), son acolyte Christmas (Statham) et le reste de l'équipe feront face avec Conrad Stonebanks (Gibson), qui a cofondé la bande desExpendables, il y a de nombreuses années, avec Barney. Mais Stonebanks est, par la suite, devenu un trafiquant d'armes impitoyable. Du coup, Barney a été contraint de le liquider.

Du moins, c'est ce qu'il pensait. Stonebanks a réussi à échapper à la mort et il a bien l'intention de mettre fin aux Expendables. De son côté, Barney décide que sa bande a besoin de sang neuf. Il se lance dans le recrutement de nouveaux membres, plus jeunes, plus rapides et plus modernes...





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite