Actualité en France Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Medhi, ou @MarcelinDchmps, vient juste de sortir en «homme libre» du commissariat de police de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Ce jeune journaliste travaillant pour le Bondy Blog et France Inter a été convoqué, ce jeudi après-midi, pour avoir utilisé, depuis le 28 novembre, l’image d’Isabelle Balkany en photo de son profil Twitter.
Il faut faire attention". — Marcelin Lagardere (@MarcelinDchmps) 12 Décembre 2013
L’élue (UMP) de Levallois, qui trouvait ce geste «indélicat et irrespectueux», avait porté plainte au commissariat, il y a une dizaine de jours, après plusieurs avertissements sur le compte Twitter du jeune homme.

Ce dernier a profité de ses quelques heures au commissariat pour relater son «aventure», et poster des photos des lieux.

Sur son compte, on retrouve notamment le sapin de Noël de la salle d’attente ou un poster coquin de la salle des empreintes.



C’est finalement avec un tweet « Affaire classée sans suite après un rappel à la loi ! J’ai le droit de garder @IBalbany en photo de profil !», qu’il a conclu son passage au commissariat.

«Eh bien, si ça le branche de garder ma photo, qu’il la garde, a réagi Isabelle Balkany, blasée. Moi, à sa place, vu son âge, j’aurais plutôt choisi la photo d’une jolie jeune femme...

Pas d’une dame de 66 ans. Mais j’aimerais quand même bien comprendre pourquoi il a fait cela !»





Enregistrer un commentaire

Réagissez vite